Après cette AG très sympathique, je me suis proposé d'organiser un rassemblement pour la Manche / Côte Normande,
Je vais essayer de voir, si le port de Ouistreham serait OK pour accueillir un certain nombre de Firstrentiste sur une soirée, et organiser une petite rencontre des Normands (et autre Manchard).
Dans l'idée, je me disais qu'on pourrait tous se retrouver au port de Ouistreham un soir vers 18h00, pour aller manger dans un restaurant tous ensemble en ville et après se retrouver sur un / des bateaux

On pourrait envisage aussi de faire une petite sortis à la journée pour ceux qui n'ont pas leur bateau dans le coins en organisant des départs des ports Proche (Le havre, Fécamp, Honfleur,...) tant qu'on se retrouve tous au port vers 18h00.
Pour les dates, je pense faire ça sur la fin de saison l'an prochain, donc début septembre (afin d'éviter d'avoir le port remplis).
Quels seraient les intéresser pour ce petit rassemblement afin aussi de voir pour un restaurant qui nous accueillerait pour la soirée ?