Stelian

C'est là que les nouveaux peuvent se présenter
Ratafia
Administrateur
Administrateur

Stelian

Message par Ratafia »

Bienvenue à Stelian qui, avant même d'avoir trouvé le First 30 de ses rêves, rejoint l'Association. :j)

Comme d'hab :

- Merci de son adhésion
- Son pseudo forum "Stelian" lui ouvre désormais les rubriques réservées "membres".
- Je créerai son adresse mail "lenomdeson bateau@first30.fr" dès qu'il aura trouvé son First 30 :d)
- Idem pour la fiche de son bateau :i) pour laquelle il ne faudra pas qu'il hésite à nous contacter (Ozons@first30.fr ou Ratafia@first30.fr) s'il souhaite disposer d'un login pour pouvoir l'enrichir lui-même.

Sa Présidence Jean-François :amen: va lui faire parvenir son fanion.

A bientôt :merci:
Manu
:h)
stelian
Membre
Membre

Re: Stelian

Message par stelian »

Merci pour l'admission :)

Je suis actuellement propriétaire d'un First 18 que je mets en vente pour passer à plus grand, et le choix du First 30 s'est imposé de lui même !

J'ai une piste sérieuse en vue, qui va je l'espère se concrétiser dans les semaines à venir.

A suivre...

Je vais pouvoir maintenant parcourir les rubriques réservées aux membre et peut-être commencer à y poser des questions pré-achat.

A bientôt !
KENTAN
Membre
Membre
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer

Message par KENTAN »

Bienvenue à toi Stelian,

Nous sommes là pour répondre à toutes tes questions.

A bientôt sur l'eau, sur terre ou ici :k)

:h) :h) :h)

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
TyMar
Membre
Membre

Message par TyMar »

Bonjour Stelian,

C'est moi qui t'ai vendu un génois pour ton first 18, livré sur un parking à Rennes. Ravi pour ton choix : un first 30, c'est le bon; mais nous sommes tout sauf impartiaux biensur.
Au plaisir d'échanger sur tous les sujets, on peut tout faire sur nos vieux bateaux.

Yvon
stelian
Membre
Membre

Message par stelian »

@TyMar je m'en rappelle très bien, le monde est petit :)

J'avais choisi le First 18 pour son côté transportable, me faisant économiser des frais de port. Franchement c'est un super bateau, et j'ai pris beaucoup de plaisir avec, et ça compte beaucoup dans mon envie de rester dans la famille First.

Hélàs, le First 18 s'est révélé pas si compatible que ça avec ma façon de naviguer: j'aimerai pouvoir aller plus loin, dans des conditions (de mer notamment) un peu plus mouvementées que le calme plat, etc etc...

Entre l'envie de rester dans la famille First et une préférence pour le style Mauric (j'avais déjà failli acheter un one toner plan Mauric il y a qq années...), le choix était rapide :)

Merci pour votre accueil !
Répondre

Revenir à « Nouveaux bateaux enregistrés »