Bienvenue à toi
Kenavo
Bon, première étape: se faire des potes sur le nouveau plan d'eau pour couper le macoui. Ensuite prévoir à boire. Et confectionner les lettres du nom qu'on aura choisi. Parcourir alors les 230 miles heu pardon kilomètres qui séparent la maison du port et mettre en pratique la recette de Taranis...Taranis a écrit :Il est bô, ton batô, avec le coordonné de couleur bordô.
Comme tu hésites pour le nom, et qu'il en avait bien un, il va y avoir re-baptême. Oui ?
Dans ce cas, le mode d'emploi, par Ozons, qui a ozé changer de nom :lol:
viewtopic.php?p=2542#2542
Il me semble qu'il n'y a pas qu'en tête qu'il soit rétreint : en fait il est plus mince que le mât standard et à mon avis il doit aussi être plus haut. D'où la nécessité des bastaques pour le maintenir au niveau du capelage d'étai. Les premiers propriétaires disaient que ce n'était pas une réussite et d'ailleurs le gréément de nos canotes, tous types confondus n'est pas leur point fort à mon avis.KENTAN a écrit :d'Autant que sur le S le mat est reitreint en tête ce qui n'est pas le cas sur les modèles à gréement standard.
Kenavo
Et t'as pas tout vu !C'est ça l'effet "forum Association-First30.org"
D'autant que "First One" existe déjàjpr a écrit :. Comme c'est mon premier First, c'est évidemment "First one" qui me vient à l'esprit mais c'est trop facile ...