Non mais qu'est-ce qu'il sous-entend Mr Philippe, alias Rahal, qu'était le nom de son bateau avant qu'il n'en reprenne un autre qu'est même pas un First 30 et qui s'appelle Sindbad, ce qui entraîna d'ailleurs un changement du dit pseudo par ce même patronyme et qui correspond aussi à l'appellation du responsable de la zone Manche qu'il est, même si ses rassemblements solitaires, malgré toute l'énergie qu'il met, il les fait en First 35, ce qui n'a rien à voir avec l'énergie mise, puisque c'est le bateau dont il a fait acquisition après Rahal dont il était tellement content qu'il est resté dans l'Association ?
Je sais très bien que Jean-Pierre, alias Arzal, qui n'est pas une ile du Morbihan, mais qui ne pouvait se nommer First One parce qu'il n'était pas le First dans l'Association à avoir eu l'idée et qui n'eut le patronyme d'Aria 2, pris arbitrairement de par mon initiative, que quelques jours avant son baptême consécutivement au fait que son précédent bateau qui n'était pas un First 30 d'ailleurs, on aurait pu s'en douter s'appelait Aria, pas 2 évidemment, sinon je l'aurai appelé tout aussi arbitrairement Aria 3, a envoyé son chèque.
Tout ça pour éclairer la situation de manière limpide et qu'il n'y ait pas d'erreur possible pour mes amis Trésorier et Secrétaire dont je ne suis itou qu'un pâle ersatz.