je suis Sylvain, je signe l'achat après 4 mois de lecture et d'hésitation ,d'un First 30 de 1979 " le Nectar IV " , et d'ailleurs ,
que pensez vous de rebaptiser un bateau , pour ou contre?
Certes, ce n'est pas le plus important, mais nectar IV pour moi çà ne veut rien dire....
Donc je suis basé en Normandie , et le bateau sera au moins pour la première année au port de Ouistreham, je dis pour la première année , le temps d'apprendre à
le connaitre et de le présenter à la famille :mon épouse et mes trois filles 11 , 13 et 1an ,car l'idée c'est de le mettre dans un des ports de Manche pour me permettre de naviguer dans les anglo-normandes .
J’appréhende un peu quand même car je reviens à la voile après une interruption de 20 ans , j'en ai 41 .J'ai vendu mon Bahia en septembre de l'année dernière ,je l'avais acheté juste pour me remettre dans l'atmosphère mais vue mon gabarit "1m92 pour 115 kg" j'ai vite été étriqué sur ce bateau , cela m'a néanmoins permis pendant deux saisons de caboter un petit peu sans gros risque de Ouistreham au Havre et à Port en Bessin sans compter les quelques déjeuner en famille dans la baie .
Bref , je signe demain donc je vous en dirait un peu plus dans les prochains jours , prise en main etc.....

à bientôt SlyG