Bonjour à tous,
Cette année l'assemblée générale a réunis 21 personnes dont 19 membres nous avions en notre possession 23 pouvoirs soit 42 voix exprimées.
Après un apéro digne de ce nom et avant de passer à table nous avons fait notre AG vers 20h15
l'Amiral (qui est aussi notre cher trésorier) étant en partance pour la traversée de l'atlantique au départ du Lavandou était absent ainsi que Francis notre cher secrétaire pour raisons familiales lui.
Pour cette raison j'ai décidé que puisqu'il n'y avait pas d'élections du bureau cette année je ne ferai qu'une présentation des comptes suivi de mon rapport moral sans qu'il y ait de votes. Nous représenterons les comptes lors de la prochaine assemblée qui sera aussi l'occasion de renouveler le bureau.
Nous avons quand même décidé: de relancer la recherche d'une assurance RC pour l'association à un tarif raisonnable, de lancer une fabrication de polos brodés au logo de l'association et au nom de votre bateau et de renouveler notre don à la SNSM pour 2015.
Concernant les rassemblements 2015, nous n'avons évoqués que celui de l'atlantique qui devrait avoir lieu entre la dernière semaine de juillet et la première d'août 2015, en laissant le soin à l'Amiral d'organiser med 2015 à son retour et à Francis celui des lacs alpins.
La séance s'est terminée à 23h30.
Quelqu'un a-t-il pris des photos?
Kenavo