MED2007: Allez c'est parti, au travail

Annonces, minis compte rendus
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

bon,

Je pense que je vais aller faire des repérages à Marseille , du 4 au 10 avril par exemple...
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

POURQUOI PAS MARSEILLE...

Message par Vito »

Pourquoi pas Marseille en effet :idea: . Je ne connais de ce port que ce que j'en ai lu dans Pagnol :D et le quai des ferries pour la Corse.
Bonne occasion d'en découvrir un peu plus.
Si l'accueil est tel que décrit...
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Bon,

Alors posons la question :

Qui est intéressé pour venir visiter MSL ?


On peut imaginer en lisant les réponses que : Toccata, Tafolpa ,Taranis
sont partants, je n'ose pas imaginer l'absence de certains piliers comme Koantic, Pelous, Melusine ...., celà me ferait plaisir de revoir Regulus et de connaitre enfin Maritéo, d'autres plus proches pourront aussi venir faire coucou...

Alors ?


Pour Ghibli: c'est ok, même si j aime bien la chaleur de Pointe Rouge, je suis A 100% partant pour le Vieux Port.

2 questions restent en suspens:

- date ???

- pilote local pour organisation ???


Pour l'ouest, je n'ai pas d'inquiétude, il y a du monde pour assurer le ramassage scolaire.

Et pour finir, je suis ok, pour m'occuper du petit train de l'est avec ceux qui voudront bien venir m'y rejoindre.
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

TARANIS PRESENT !

Message par Vito »

Poussés par le Ghibli, ce vent chaleureux, on avance vers la Bonne Mère. Sauf cata, Taranis sera de la partie. 8)
J'ai déjà dit que pour la date, je me range sans problème à l'avis du plus grand nombre.
Enfin s'il faut mettre en place une 'organisation' genre ramassage scolaire depuis l'ouest du bassin, je veux bien essayer d'apporter ma contribution.
Avatar de l’utilisateur
TAFOLPA
Messages : 19
Inscription : 03 juil. 2006, 11:42
Localisation : Pierre-André MEYRAT / LA CHAUX-DE-FONDS CH

MED2007

Message par TAFOLPA »

:oops: Il me semblait bien que ce silence radio était anormal. Je n'avais pas vu le système des pages du forum et j'attendais avec impatience la réponse à ma proposition de pastis ! Je suis confus... non je suis débutant. :oops:
Il m'est difficile de m'engager dans l'organisation avant que les dates soient précisées. A Pâques réunion de famille à Port-Camargue mais pas impossible de faire un saut à Marseille par la terre. Pour la rencontre vous connaissez déjà le projet de Loïc aux Embiez ...
Je pourrais peut-être organiser le passage de la caravane lacustre venant de l'Est dans la région Embiez, Sanary, Bandol ... :roll:
Il faut maintenant que j'aille faire un tour sur les autres forums, il y a sûrement plein de choses que j'ai ratées ](*,)
Amitiés, PAM.
TAFOLPA
Pierre-André
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

LE CHOIX DANS LA DATE !

Message par Vito »

La date semble petit à petit se dessiner comme le prochain cap à négocier pour Med 2007.

Sans apporter rien de bien neuf, je suggère pour avancer sur ce point l'organisation d'une consultation. Chacun indique la date qu'il choisirait, sa date idéale (ou bien son intention de ne pas participer quel que soit le moment).

Il nous faut trouver un moyen de recueillir les 'suffrages' de ceux qui ne se connectent pas ou n'interviennent pas sur le forum (courrier ? téléphone ?). Que dit le 'bureau' sur ce point ?

Lorsque que nous aurons ces résultats, la date convenant au plus grand nombre pourra (pourrait ?) se dégager d'elle même... :idea:
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Bonjour,

Je serai à Marseille du 4 au 11 avril. Assez pris dans la journée mais surement libre le soir. Si Tafolpa viennent jusqu'à MSL, on pourrait se rencontrer ainsi que copains du coin pour discuter chiffon (TOCCATA ...). :)

Je vais voir pour prendre quelques jours (avant ou après, ça depends de vous) pour aller voir GHIBLI et naviguer un peu.

100% ok, pour rejoindre la caravane TAFOLPA vers les Embiez (mais il faudra prévoir du reblochon ...)

======================================

Concernant le sujet traité ici, je vais, avec votre accord, envoyer un petit courrier par mail aux bateaux des zones 4 et 5, en résumant un peu les idées générales.



:D :D :D
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
TAFOLPA
Messages : 19
Inscription : 03 juil. 2006, 11:42
Localisation : Pierre-André MEYRAT / LA CHAUX-DE-FONDS CH

Message par TAFOLPA »

Pour répondre à la très bonne question de Gérard :

TAFOLPA sera à l'Ile des Embiez du 15 au 19 juillet environ et devra être de retour à Port-Camargue le 26 juillet impérativement. Entre le 18 juillet et la date du retour, qui dépend évidemment du Mistral, TAFOLPA est prêt à aller à la rencontre de Ghibli ou à faire des ronds dans l'eau près des Calanques ... :lol:

Pour ce qui concerne MSL une rencontre à partir du 6 avril semble pouvoir jouer pour CHA et moi. A confirmer à fin mars.

Tout cela prend forme et nous nous réjouissons de vous revoir tous.
PAM & CHA
TAFOLPA
Pierre-André
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

bonsoir,

Je viens d envoyer un mail aux personnes dont je connais l'adresse mail des zones 4 et 5.

Il s'agit de faire un petit tour de table concernant MED2007.

Ayant surement oublié des copains, merci de m'envoyer un petit message, je me ferai le plaisir de vous transférer cet email. N'hésitez pas de même à le faire suivre....

A très bientôt
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
TAA
Messages : 134
Inscription : 06 juil. 2006, 18:29
Localisation : ROSAS Espagne
Contact :

Marseille

Message par TAA »

Salut a tous
Si le rassemblement se fait a Marseille le weeekend du 21 et 22 juillet, je serais des votres, pour cela je dois decaler mes congés et donc connaitre les dates retenues au début du mois de Mai au plus tard.
Peut-etre faire route commune avec Taranis a partir de St Cyprien?
Dans l'attente du choix des autres FIRST 30, Salutations.
Jean-Michel
Avatar de l’utilisateur
koantic
Membre
Membre
Messages : 1227
Inscription : 02 mai 2005, 21:41
Localisation : Trésorier / Fos sur Mer

rasemblement, cong !

Message par koantic »

Bon, ça commence à prendre forme. Je pense croiser Olivier à Marseille pour parler chiffon, comme il dit. On pourra, en même temps regarder passer quelques girelles, ça fait pas de mal aux yeux :wink: . Koantic, pour les dates n'a pas de préference. Dès qu'on aura parlé chiffons (et biglé les girelles !), mais surtout dès qu'on aura eu les contacts nécessaires avec le port (Société Nautique ? Port municipal ?) et aussi trouvé un honorable correspondant sur Marseille, on pourra fixer les points de rendez-vous pour les escadres de l'Ouest et de l'Est :!: .
Comme d'hab. ça va être grandiose :D . Pour les sceptiques zieutez donc le compte-rendu vidéo signé Tafolpa...

Avis de recherche : Qui veut faire l'honorable correspondant ? On ne manque pas de First 30 sur la capitale du Sud...
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Oups,

Super, beaucoup de réponses dans le forum, quelques unes recues par mail.

ASE (Jean Michel décale ses vacances , ca c est génial).


Ca avance bien,

Les dates, on y travaille ...... à suivre
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

OK, ASE

Message par Vito »

Comme déjà dit, je suis 'open' côté dates. Si le w-e du 21/22/07/07 est retenu, pas de souci pour moi.
Et dans ce cas c'est avec grand-plaisir que Taranis fera route de conserve avec ASE depuis Argelès... vers Gruissan peut-être pour 'récupérer' Louise Lame, etc...
Comme déjà dit également, si je peux être utile pour 'organiser' les étapes de la flottille 'ouest', je veux bien essayer...
On progresse, les gars, on progresse...
Avatar de l’utilisateur
koantic
Membre
Membre
Messages : 1227
Inscription : 02 mai 2005, 21:41
Localisation : Trésorier / Fos sur Mer

Acydon

Message par koantic »

Le week-end du 21/07 semble sortir du chapeau à la majorité et jacques de TOCCATA (Cathie t'a quitté :-({|= )* sera notre honorable correspondant Marseillais et espère trouver les places au Vieux Port. Adressons nos prière à Neptune, car une nuit au Lacydon, c'est pas mal du tout.
Gérard de TARANIS semble vouloir regrouper le Grand Ouest (in english : Far West 8-[ ) et moâ même du Moyen Ouest (Midle West 8-[ ) ça va être un grand exercice de logistique : Overlord n'a quà bien se tenir ! :wink:

* Bon, c'est nul, mais trop tentant pour ne pas y penser...
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Bonjour

Merci au Grand Gourou de l'annonce de la date.

A ce jour, pour le week-end, du 20-21, les réponses positives (sauf incident de dernière minute) sont:

-TARANIS
-ASE
-PELOUS
-KOANTIC
-SILOE III
-TAFOLPA
-TOCCATA
-JEHOL
-Little Wing
-GHIBLI
-LOUISE LAME

Seul MELUSINE ne peut pas ce week end (mais j'espère qd même que Michel pourra se libérer).

Youpi :D Youpi :D Youpi :D
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Répondre

Revenir à « Rassemblements  »