Arzal

C'est là que les nouveaux peuvent se présenter
Répondre
Ratafia
Administrateur
Administrateur

Arzal

Message par Ratafia »

Bienvenue à Jean-Pierre et à "Arzal" qui viennent de rejoindre l'association. :j)

Comme d'hab :

- Merci pour son chèque

- J'ai mis à jour la fiche de son First 30E : http://association-first30.org/Atlantiq ... ria-2

- Son adresse mail Arzal@first30.fr est créée

- Sur le forum, son pseudo "Arzal", en tant que membre lui ouvre désormais toutes les rubriques du forum y compris celles réservées "membres"

- Je l'invite à "Ouvrir ses options" sur la Home du site et demander ses identifiants "site "(je lui conseille itou comme identifiant "Arzal") pour pouvoir enrichir à sa guise la fiche de son canote.

Francis lui a déjà fait parvenir sa carte, si enviée, de membre de l'association ainsi que son fanion.

:h)
Arzal

Re: Arzal

Message par Arzal »

Merci Emmanuel pour cet accueil.
Je suis assez fier d'avoir la place de last first, et un peu triste de devoir la perdre à l'arrivée du prochain adhérent ...
En ma qualité de petit dernier, j'ai déjà une question bête à te poser (on a droit à une question bête quand on arrive pour la première fois sur le forum) : comment mettre à jour la fiche de mon canote ???
C'est sûrement écrit quelque part dans la FAQ, mais je ne l'ai pas encore lue en entier.
Merci d'avance pour l'info
A bientôt
JP
Ratafia
Administrateur
Administrateur

Message par Ratafia »

You're welcome :merci:

Regarde un peu par là : viewforum.php?f=2

Tu devrais trouver ton bonheur :coeur:

Et si jamais, tu sèches, n'hésites pas à contacter par mail "the best of the best" : ozons@first30.fr :amen: (je n'en suis qu'un pâle ersatz ;-) )

:super:
Sindbad

Message par Sindbad »

J'en connais une autre de question bête et 100 fois répétées : t'as envoyé ton chèque ?
Et pour celle-là, Manu, il est fortiche
Enfin, il va payer son coup et on va lui pardonner
Plus que 3 semaines et demi
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Philippe@Sindbad
Ratafia
Administrateur
Administrateur

Message par Ratafia »

:langue:
Non mais qu'est-ce qu'il sous-entend Mr Philippe, alias Rahal, qu'était le nom de son bateau avant qu'il n'en reprenne un autre qu'est même pas un First 30 et qui s'appelle Sindbad, ce qui entraîna d'ailleurs un changement du dit pseudo par ce même patronyme et qui correspond aussi à l'appellation du responsable de la zone Manche qu'il est, même si ses rassemblements solitaires, malgré toute l'énergie qu'il met, il les fait en First 35, ce qui n'a rien à voir avec l'énergie mise, puisque c'est le bateau dont il a fait acquisition après Rahal dont il était tellement content qu'il est resté dans l'Association ?

Je sais très bien que Jean-Pierre, alias Arzal, qui n'est pas une ile du Morbihan, mais qui ne pouvait se nommer First One parce qu'il n'était pas le First dans l'Association à avoir eu l'idée et qui n'eut le patronyme d'Aria 2, pris arbitrairement de par mon initiative, que quelques jours avant son baptême consécutivement au fait que son précédent bateau qui n'était pas un First 30 d'ailleurs, on aurait pu s'en douter s'appelait Aria, pas 2 évidemment, sinon je l'aurai appelé tout aussi arbitrairement Aria 3, a envoyé son chèque.

Tout ça pour éclairer la situation de manière limpide et qu'il n'y ait pas d'erreur possible pour mes amis Trésorier et Secrétaire dont je ne suis itou qu'un pâle ersatz. :merci:
Francis
Membre
Membre

Message par Francis »

Moi j'y comprends rien avec tous ces noms de bateaux,
Je ne comprends qu'une chose ,ENVOYEZ VOS CHEQUES :e)

Cordialement :coeur:
Francis
Hélium sur le Lac Léman
Ratafia
Administrateur
Administrateur

Message par Ratafia »

:mdr3: M'enfin Francis ?

:inlove: Et sorry Jean-Pierre ton polluer ton fil, on s'en va ;)
Pas de problème en tout cas concernant ton adhésion, c'est au sujet de l'AG que c'est un peu le bronx au niveau Trésorerie :o)

M'en fous,chsuis plus Trésorier :mrgreen:
Le Trésorier c'est l'Amiral, qu'est en Bretagne, mais juste en back office de Francis (qu'est au bâtiment 2L) :mdr1:
Francis
Membre
Membre

Message par Francis »

Avec 2 L ,c'est mieux pour voler,mais pour l'instant je n'ai qu'un L :hehe:

:h) :h) :h)
Hélium sur le Lac Léman
HYGIE - Simon

Message par HYGIE - Simon »

Décidément z'êtes tous fous dans s't'assoc. :a)

Bon ben moi en tout cas j'ai compris pour Rahal alias Sindbad, ou le contraire du coup je sais plus. D'autant que pour moi c'est Ostrevent, alias Hygie mais bon, on verra ça pour 2013 parce qu'en fait là ce serait Ostrevent et Hygie, mais c'est pas pour ça que je vais payer le double! :rougefaché:

:h) :h) :h) Et le 35 pour sûr
KENTAN
Membre
Membre
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer

Message par KENTAN »

Simon :j)

Le 15 décembre sera l'occasion de :c) pour cette nouvelle

:h) :h) :h)

Kenavo
JF / KENTAN