Pendant mes premières nuits d'insomnie dues à ma hernie discale, j'avais élaboré un certain nombre d'objectifs pour l'association :
:arrow: faire réaliser le fanion de l'association......................................fait
:arrow: rédiger et mettre en ligne les CR des rassemblements 2006....fait
:arrow: éditer un bulletin semestriel, en fait 2 ont été envoyés............fait
:arrow: mis à jour du fichier d'adhérents...............................................fait
:arrow: relancer l'association par l'appel de cotisation 2007..................fait
:arrow: réaliser des cartes d'adhérents.................................................fait
:arrow: éditer le bottin* des adhérents envoyé le 11 Février 2007.......fait
Tout ceci montre la bonne santé de l'association.
Il reste à faire :

Malgré tout ce qui a été fait, je suis en désaccord profond sur la tenue du forum, en particulier son ouverture aux non membres de l'association et aux lecteurs anonymes. J'ai suffisamment (trop peut être) animé ce forum pour accepter qu'il soit exploité sans un minimum de retour.
Beaucoup d'entre vous ont indiqué leur envie que ce forum reste ouvert. Ils l'ont fait sur le forum avant que j'outrepasse mes droits de "modérateur" en détruisant leurs propos.
En conséquence, j'ai décidé de démissionner de mon poste de secrétaire de l'association.
*J'ai édité ce post le 11 Février, pour signaler que le bottin serait envoyé plutôt que disponible en téléchargement libre sur le net (une grosse erreur de ma part, décidément je n'arrive pas à me faire au fait que le forum est libre d'accès!) et pour indiquer ce qui restait à faire.
Bonnes navigations à tous.
Philippe / forcepas